750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-24T20:57:00+01:00

Reims

Publié par cuisine-pour-amateur

Il y a des recettes, mais il y a aussi des régions à visiter. Des régions avec des spécialités culinaires savoureuses et des vins majestueux.

 

J'ai ajouté une catégorie afin de vous présenter les lieux que j'ai aimé.

 

 

PICT0030-copie-1.JPG

Pour commencer Reims, sa cathédrale, la place d'Erlon, la cave Pommery à ne pas rater elle est splendide (attention je crois que désormais il faut réserver sa visite) :

 

PICT0024-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0125-copie-1.JPG

Mais aussi en dehors de Reims, les magnifiques paysages de vignes où l'on peut se balader...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'arrêt indispensable à Epernay !  La route de Champagne avec ses nombreuses caves, où l'on apprend la fabrication du Champagne, les techniques au fil des ans .... à la sortie ... dégustation !

 

PICT0109.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sans oublier les haltes restaurant .

 

PICT0061.JPG 

PICT0070.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin une région à visiter !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
le programme me plait beaucoup ! bravo pour ton "reportage".
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà une ville que je ne connais pas du tout...merci d'être passée me voir...deux régions bien différentes...le nord et le sud !Un jour, j'irais par la-bas...ne serait-ce que pour visiter la<br /> cathédrale et...les caves...a bientôt...Malou
Répondre
S
Merci de nous avoir fait partager cette magnifique région qui à l'air de valoir le détour. bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog