750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-06T11:15:00+02:00

Sardines au four

Publié par cuisine-pour-amateur

 

PIC_0718.jpg

 

 

 

Que faire sans jardin, lorsque nous souhaitons manger des sardines. J'avais des sardines congelées mais à la poêle je trouve qu'elles sont trop sèches. Alors voila comment je les ai faites tout simplement

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

 

- 8 filets de sardines surgelées

-1 cuillère à soupe d'herbes de Provence

- huile d'olive

 

 

Préparation :

 

Badigeonner un plat d'huile d'olive, Ajouter les filets de sardines. Saupoudrer d'herbes de Provence.

Mettre un filet d'huile d'olive par dessous

 

Mettre au four th 200 environ 20 mn

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonsoir Cécile. Merci d'être venue me voir, cela me permet de connaître votre blog et de me dire qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé de sardines ! Une très bonne recette très facile à<br /> faire en plus.<br /> <br /> Je vais me balader....
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lilou,<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je conseille à mes visiteurs de se rendre sur votre blog, la visite de la belle ville de Sens est complète, elle n'oublie pas la magnifique serre tropicale<br /> <br /> <br /> http://lilou-52.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog